Qu’est-ce qu’un Entrepreneur 3.0 ? | Jeunes Loups

Qu’est-ce qu’un Entrepreneur 3.0 ?

Un entrepreneur 3.0 n’est pas un simple entrepreneur.

La majorité des entrepreneurs actuels créent des entreprises pour faire de l’argent (ce qui est tout à fait louable) mais oublis une partie de l’équation… être heureux !

L’entreprenariat est beaucoup trop magnifié de nos jours et on en oublie les obstacles du métier. La route s’effectue généralement seul, le doute venant parfois nous porter compagnie. Cette petite voix qui incite le retour à la sécurité du CDI… Il ne faut pas perdre espoir, la route est longue, semée d’embuche et la récompense est au bout du chemin.

C’est pour cela qu’il est impératif de travailler sur soi avant tout ! C’est ce qui différencie les Entrepreneurs 3.0 des Entrepreneurs “classiques”. La clé de la réussite se joue au mental que vous vous forgerez au fil des années. A ce props, l’Entrepreneur 3.0 met a profit son emploi du temps flexible pour être bien dans son corps et dans son esprit. Comme dit l’adage :

Un esprit sain, dans un corps sain

Nous sommes convaincus que pour être Heureux avec un grand H, l’argent ne suffit pas et qu’il faut un mental d’acier (Mindset & Confiance), un physique robuste (Fitness & Alimentation) et bien sûr plusieurs sources de revenus (idéalement passives) pour pouvoir subvenir à ses besoins de découverte (Voyage).

C’est pour cela qu’il soigne son alimentation, fait du sport et médite. La connaissance de soi est une qualité essentielle pour réussir dans la vie et avoir pleinement confiance en soi. Cela permet de redoubler d’effort sur ses forces et accepter sereinement ses faiblesses.

L’entrepreneur 3.0 n’est pas la pour l’argent, il est la pour aider un maximum de personnes et bénéficier de la liberté que permet Internet.

Généralement jeune, l’Entrepreneur 3.0 a de l’ambition et a soif de réussir. Il souhaite vivre de sa passion et déteste l’idée de travailler 8 heures par jour pour le rêve d’une autre personne.

L’Entrepreneur 3.0 a le gout du risque et n’hésite pas à “faire le grand saut” pour passer du salariat à l’Entreprenariat.

Parlons de votre projet !

Après 2 ans à Wall Street, j’ai tout quitté pour me lancer dans l’entreprenariat et devenir ce qu’on appelle communément un #Digital Nomade. Les débuts furent difficile mais cela a changé ma vie ! Mon expérience me permet maintenant de vous conseiller sur les choses à faire (et ne pas faire) pour monter votre business en ligne et voyager au rythme du soleil.  Si vous êtes prêt à faire le grand saut ou ne savez pas encore par ou commencer, contactez moi ! Je me ferai un plaisir de vous coacher.

Je veux être libre !