TOP 7 Cryptomonnaies 2018 (Long Terme) | Jeunes Loups

TOP 7 Cryptomonnaies 2018 (Long Terme)

► New Economy Movement (XEM) / (NEM)
– White paper : https://nem.io/wp–content/themes/nem…
– Site officiel : https://nem.io/

► SIA Coin (SC)
– White paper : https://www.sia.tech/whitepaper.pdf
– Site officiel : https://sia.tech

► Basic Attention Token (BAT)
– White paper : https://basicattentiontoken.org/Basic…
– Site officiel : https://basicattentiontoken.org/

► STELLAR Lumens (XLM)
– White paper : http://bit.ly/2hQRpT7
– Nouveau consensus protocol : https://www.stellar.org/papers/stella…
– Site officiel : https://www.stellar.org

► Tierion (TNT)
– White paper : https://tokensale.tierion.com/Tierion…
– Site officiel : https://tierion.com/

► LISK (LSK)
– White paper : https://blog.lisk.io/what-is-lisk-and…
– Lisk Rebranding Timeline : https://blog.lisk.io/lisk-rebrand-dev…
Site officiel : https://lisk.io/

► EOS (EOS)
– White paper : https://github.com/EOSIO/Documentatio…
– Site officiel : https://eos.io/

Transcription Audio :

Transcription Textuelle :

Salut les Jeunes Loups aujourd’hui on va parler des 7 cryptomonnaies sous-évaluées à mon sens sur le marché et j’en profite aujourd’hui parce qu’il neige à New York j’espère que ça va bien passer à la caméra. Donc c’est pour ça que je me suis mis derrière la fenêtre ou devant.

Ça dépend comment vous voyez les choses… Elles sont pas dans un ordre particulier et on va commencer avec le NEM.

NEM

Alors NEM c’est New Economy Movement c’est une crypto asiatique et c’est pour ça qu’on n’entend pas beaucoup parler en Europe ça peut être très intéressant dans le futur. Elle fait partie de ces crypto monnaies qui sont dans la blockchain 3.0. Ils développent leur propre blockchain. Ils veulent aider les développeurs à développer des applications facilement sur leur blockchain. Et en plus ils résolvent pas mal de problèmes au niveau de la scalabilité c’est à dire s’il y a une adoption massive est ce que la blockchain tient le coup et est ce que le réseau est saturé. Donc ça on ne va pas rentrer dans les détails techniques aujourd’hui je vous laisserai le soin d’aller sur leur whitepaper ou je ferai une vidéo par la suite mais voilà ce que je pense de NEM et pourquoi c’est une crypto d’avenir. Elle est actuellement à moins de 1 euro. C’est très correct pour un investissement. Maintenant il ne faut pas attendre un retour sur investissement d’ici 2 à 5 ans.

SIA

Ensuite on a SIA, j’aime beaucoup SIA pour plusieurs raisons. SIA déjà je trouve leur logo cool mais plus sérieusement. Vous connaissez sûrement le cloud. L’industrie du cloud et l’industrie du peer to peer. Vous avez peut être utilisé LimeWire dans le passé ou Kazaa pour les plus vieux d’entre vous. En fait ils veulent faire un mix des deux. Sauf que au lieu de stocker toutes les données dans le cloud que vous avez actuellement avec Google Drive par exemple vous les stockerez chez votre voisin qui a de l’espace libre sur son disque dur et ce serait encrypté grâce à la cryptographie proposée par la Blockchain et tout le monde aurait accès aux données partout dans le monde parce que les données seraient distribuées sur la blockchain.

Je pense que ce projet a beaucoup beaucoup d’avenir je pense qu’il est très sous évalué. Elle est encore en dessous de 0,007 dollars. Je pense qu’il y a vraiment beaucoup de place pour grossir et prendre des profits. Je vous conseille de regarder attentivement ce projet surtout qu’il y a aussi un autre point qui m’intéresse beaucoup c’est qu’ils attendent d’avoir un projet totalement fini pour lancer leur marketing. Et ça c’est assez intéressant selon moi ils vont lancer les chevaux, parler de leur marketing et quand on prend en compte que leur produit marche déjà il y a déjà des utilisateurs. On dit que c’est peut être comme on dit en anglais un sleeping giant.

BAT

On continue avec BAT, c’est Basic Attention Token. Il marche en collaboration avec un browser internet qui s’appelle Brave tout comme Chrome ou Firefox. Et l’idée c’est de récompenser les créateurs de bons contenus et de récompenser les lecteurs de contenu par exemple. Donc, si vous aimez et lisez beaucoup le contenu d’une personne, cette personne sera rémunérée en BAT, par rapport au temps que vous passez sur ses articles ou sur ses vidéos. C’est vraiment gagnant gagnant parce que dans un sens le créateur a vraiment un intérêt à faire des pubs de qualité ou des articles de qualité et de l’autre sens vous vous êtes récompensés pour aller sur certains sites et vous gagnez aussi vous aussi des Basic Attention Token qui auront de la valeur. Souvent dans une crypto pour évaluer son projet on se demande est-ce que la crypto et le token va être utilisé par beaucoup de monde donc des millions voire des milliards de personnes. Ça rentre dans cette catégorie, parce que si Brave qui est déjà fonctionnel sur iOS, sur Android et sur ordinateur en desktop s’améliore de jour en jour et que des milliers de personnes voire des millions de personnes l’utilisent il y a moyen que cette crypto monte en flèche. Elle est actuellement à moins de 0,20 dollars. Donc pour moi c’est vraiment une aubaine et une chance à saisir si vous voulez vous placer sur une crypto long terme. Si en plus on prend en considération que Brendan H le créateur de Basic Attention Token est le créateur de JavaScript et le cofondateur de Mozilla Firefox. On se dit qu’il y a pas mal d’éléments réunis pour faire une bonne crypto qui va monter en flèche. Je vous laisse faire vos propres recherches. Rien ne battra ça.

STELLAR

On va maintenant parler de Stellar. Je rigole souvent en disant que Stellar c’est le Ripple numéro 2 sans la mauvaise réputation. Alors pour la petite histoire c’est un peu vrai. Parce qu’au départ Stellar a repris le code Ripple et a essayé de l’améliorer mais en 2015 ils sont repartis de la feuille blanche. Ils ont recréé un nouvel algorithme avec une nouvelle forme de consensus qu’ils ont sorti en novembre 2015. Depuis novembre 2015 c’est une crypto à part entière. Ils ont récemment fait un partenariat avec IBM ce qui a fait s’envoler la courbe et le prix. Maintenant je vous rassure on reste dans des prix tout à fait correct aux alentours de 0,11 dollars. C’est pas la mort et ça peut vraiment exploser si le partenariat avec IBM est fructueux, ret si d’autres dans d’autres entreprises utilisent le protocole de Stellar. Donc à voir pensé à regarder leur whitepaper qui est d’ailleurs très joli et très intéressant.

TNT

Ensuite on va parler de TNT alors TNT c’est très très très très peu connu. C’est une petite crypto qui permet de linker tout événement qui se passe dans votre entreprise à un évènement sur la blockchain en étant très sûr que l’on a écrit dans la blockchain, que ça s’est vraiment passé. Donc il y a plus de problème, on ne sait plus quand ça a été fait, on ne sait plus qui a fait si on ne sait plus qui a fait ça. Donc c’est vraiment très bien pour la traçabilité d’une entreprise. Que ce soit pour un processus pour la validité de quelque chose. Un texte écrit un texte de loi etc. Donc ça touche des dizaines d’industries. L’industrie pharmaceutique à l’industrie de l’assurance. L’industrie des objets connectés tout un tas d’industries que ça peut toucher énormément de monde donc ça c’est un bon point. Deuxième très bon point ils ont fait des partenariats avec Phillips et plus récemment Microsoft. Très bonne augure et meilleure encore nouvelle on est à 0,07 dollars. Donc on ne sait pas où cette crypto va aller, ça c’est sûr mais ce qu’on sait c’est qu’elle est peu chère et qu’elle a du potentiel. Donc je pense que ça peut valoir le coup que vous jetiez un coup d’oeil.

Les 5 qu’on vient de voir ici elles étaient en dessous de 1 euro voire en dessous de 0,5 euro donc ça c’est très intéressant, mais en bonus je vous ai gardé deux crypto au dessus de 1 dollar parce que pour moi c’est vraiment encore pas cher mais il se peut très bien qu’elles explosent en 2018.

LISK

La première c’est Lisk je l’adore pour plusieurs raisons. La première ils ont leur propre blockchain et deuxièmement ils proposent des sidechain. Cela va permettre aux développeurs de développer facilement des applications blockchain sans avoir à recréer toute leur blockchain. Actuellement vous pouvez les développeurs iOS pour des applications iPhone ils n’ont pas recréé tout le système d’exploitation. Ils font leurs applications sur Mac pour iOS pour que ça tourne sur l’iPhone ils ne s’occupent pas de comment la couche réseau est géré. Comment accéder à la caméra etc.. Ce sont des méthodes et des actions qui sont prédéfinis et c’est ce que Lisk veut proposer pour les développeurs. Les aider à faire des applications facilement. Donc on est dans cette optique de blockchain 3.0 qui facilite les développements et s’affranchit de problèmes de scalabilité. Et ça c’est vraiment important pour la suite vu qu’on est en train d’attaquer une phase où tout le monde commence à parler de Bitcoin de crypto monnaies et les projets blockchain vont s’enchaîner et des projets vont être clé dans le futur. Actuellement on est autour de 7€ mais ça peut facilement monter comme NEO voire comme Ether à plus long terme. Autre chose avec Lisk que j’aime beaucoup c’est que c’est un projet allemand donc un gage de sérieux et ils vont bientôt effectuer un rebranding, ils vont changer leur logo changer leur marque etc. Et ça on a vu ce que ça a fait sur Neo qui s’appelait Antshare avant. On est passé de 8-10 euros pour Antshare à 35-40 dollars en quelques jours juste après le rebranding et le rebranding Lisk devrait arriver aux alentours de janvier février. Je crois qu’ils ont donné une date. Il faudra vérifier je la mettrai sur Twitter ou sur Facebook. Et aussi petit pro tips j’ai regardé leurs pages Job donc la page carrière c’est là où on regarde si les compagnies sont vraiment en expansion parce qu’on regarde si ils sont prêts et sont en train d’embaucher des gens et alors ils ont beaucoup beaucoup d’offres d’emploi. Cela montre que l’entreprise est en expansion qu’ils ont des fonds qui sont prêts à payer des gens pour grossir et ça c’est très intéressant.

EOS

On va finir avec EOS. EOS projet très décrié mais qui pour moi a toute sa place dans les crypto sous évaluées ou à avoir pour le long terme parce que c’est des gros projets qui vont prendre forme dans les 2 à 5 années à venir et qui ont du potentiel énorme en terme de prix mais aussi en terme de changer le monde, bien évidemment. EOS c’est un projet drivé par Dan Larimer il y en a qui aime et il y en a qui n’aiment pas je vais rester au milieu je veux juste dire que c’est un gars qui a fait beaucoup de choses pour la blockchain il a fait Steemit, Graphene il a fait Bitshare donc maintenant il est dans l’optique de faire EOS qui rentre dans la catégorie blockchain 3.0 et il veut résoudre les problèmes que Ether ne résout pas pour l’instant, les problèmes de scalabilité.

On l’a bien vu avec le récent Crypto Kitties qui a complètement bloqué le réseau, congestionné le réseau. Que si vous vous envoyez des Ether à votre voisin ou sur une plateforme, même les traders ont été vachement impactés parce qu’ils ne pouvaient plus envoyer d’Ether parce que le réseau était congestionné alors ça parce que quand il y a trop de transactions vu que le réseau Ether a des problèmes à scaler c’est à dire quand beaucoup de gens envoient des Ether en même temps le réseau il stagne comme si vous aviez un tuyau mais envoyez trop dans le tuyau, du coup ça met du temps à s’écouler. Pareil pour le réseau Bitcoin en ce moment. Vu que tout le monde veut investir dans le bitcoin et cela a atteint une attention massive. Je n’ai pas dit adoption massive bien attention massive en ce qui concerne EOS, la fin de l’ICO va se passer vers mi 2018. Alors ça aussi ça fait que c’est très décrié parce que 1 an d’ICO ça va leur permettre d’avoir des milliards et des milliards de dollars. Ca c’est vrai ont-ils besoin d’autant de milliards ça on peut pour en parler dans une autre vidéo ils peuvent aussi eux mêmes injecter de l’argent pour pumper leurs propres valeurs. Ça c’est vrai aussi je ne peux pas vous le dire et ils peuvent aussi vendre beaucoup des terres pour se faire beaucoup de dollars et casser leur prochain rival qui sera Ether. Plein de questions sans réponse. Je n’ai pas la réponse à vous de vous faire votre propre avis. Je pense que c’est bien d’en avoir dans son placard maintenant à vous de faire votre choix et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez. On attaque la partie la plus importante de la vidéo c’est le moment où personne n’écoute. Et je vous dis que ce ne sont que mes opinions personnelles qui n’engagent que moi et je vous rappelle de n’investir que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Vous voulez vous créer un revenu passif c’est à dire que vous pouvez vouloir aller vous promener et pouvoir dormir tranquille. Il faut que vous puissiez vous dire si ça monte. Tant mieux. Si ça descend. Ben c’est pas grave. J’attendrai un mois deux mois de plus que le train de la crypto remonte et me fasse repasser dans le positif. En aucun cas vous devez dépendre de vos gains crypto. Il faut voir vraiment ça comme un jeu et ne pas dépenser des sommes folles. Et d’ailleurs Coinbase a dû voir des gens dépensaient des sommes folles parce qu’ils ont fait un email spécifique sur ça en disant « Soyez des investisseurs responsables » et je ne peux qu’aller dans leur sens. J’espère que cette vidéo vous aura été utile, j’espère vous revoir dans trois à cinq ans avec le sourire et en attendant si vous voulez pousser vos connaissances sur la Blockchain, téléchargez notre ebook il est gratuit. 130 pages pour commencer la crypto, ou même des techniques pour mieux investir. Et en attendant laisser un commentaire. Dites nous ce que vous voulez qu’on traite dans les prochaines videos. Sur ce je vous dis à la prochaine.